Eyes Media partenaire de VIGIE

23/01/2019

Créée en 2012 par Christophe Amande et Olivier Giot-Bordot, Eyes Media société d’intelligence économique ne cesse de bousculer les codes de cette discipline.

 

En 2015,

Eyes Media mettait sur le marché un logiciel de cyber-investigation, e-Perion® et permettait à ses analystes de travailler sur des dossiers sensibles à forte valeur ajoutée pour le compte de grandes entreprises en quête d’informations stratégiques dont certaines invisibles pour le néophyte car issues du web légal mais invisible.

 

En 2018,

Fidèle à sa double vocation d’innovation technique et d’évangélisation-simplification de la discipline, Eyes Media se rapproche de la plateforme www.vigie.online.

www.vigie.online est la 1ère plateforme de mise en relation entre décideurs et experts du renseignement et de la sécurité des affaires. Avec plus de 300 experts francophones en France et à l’international, Vigie propose le plus large choix d’expertise dans le plus grand nombre de pays. Une force qu’Eyes Media compte bien exploiter pour offrir à ses clients de façon agile et sécurisée les meilleurs services.

 

Janvier 2019,

La bonne synergie naturellement et rapidement opérée entre les deux entités, décide Eyes Media à renforcer son partenariat avec Vigie en proposant sur la plateforme, son cœur de métier - le conseil - par la mise à disposition pour tous les décideurs de gestionnaires de projet dédiés.  Parallèlement, Eyes Media présent sur la plateforme Vigie offre à ses client un panel inédit d’experts de haut niveau, polyglottes et couvrant tous les continents.

 

Passer par Eyes Media, c’est l’assurance d’avoir une réponse à ses questions stratégiques et sécuritaires.

 

Passer par Vigie, c’est l’assurance pour les décideurs (de la TPE au grand groupe) d’avoir un chef de projet, professionnel de l’IE, dédié à son dossier.

Dans ce cas précis, Eyes Media s’engage à sourcer au sein de la communauté des VIGIEnautes.

 

Confier ses missions à Eyes Media, c’est l’assurance d’avoir les meilleurs experts du marché tout en respectant l’éthique liée au secret des affaires.

 

Eyes Media devient une entreprise entièrement agile qui s’adapte à chaque situation pour la défense de ses clients.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

A l'affiche

Eyes Media partenaire de VIGIE

23/01/2019

1/3
Please reload

Récents
Please reload

Archives
Please reload

Eyes Media

50 rue du Président Edouard Herriot

69002 LYON

04 27 89 18 90

  • White Twitter Icon
  • Facebook Clean
  • LinkedIn Clean
  • White YouTube Icon
  • Blanc Google Places Icône
Eyes Media membre des Datagones Lyon
Eyes Media Lyon adhère au FFA

© 2015 Eyes Media SAS

VIGIE online renseignement d'affaires Des experts francophones de l'intelligence économique pour les décideurs et l'export